•Q2 sur vos connaissances concernant l’écoute active, la négociation, la gestion de conflit

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Un manager efficace doit réagir en fonction de son style personnel. Ses collaborateurs apprendront à s’adapter.
Combien de jours de formation avez-vous fait cette année? Ceci est un(e) question :
La préparation de la négociation est la clé des accords futurs. Cette affirmation est :
La formation en ligne est un mode efficacement complémentaire de la formation en présentiel. Ceci est un(e) :
Qu’est-ce qui est plus pratique pour vous, la formation en ligne ou la formation en présentiel? Ceci est une question :
Le style délégatif est celui qui accroit le plus le pouvoir du manager. Cette affirmation est :
Convaincre à tout prix les réfractaires au projet est la seule façon d’éviter les problèmes ultérieurs. Cette affirmation est :
L’essentiel dans une négociation, c’est d’avoir de la tchatche! C’est l’art de parler et de captiver son interlocuteur qui nous fait remporter la partie. Cette affirmation est :
Faire du management participatif, c’est rarement nécessaire. Cette affirmation est:
Vous avez l’impression que la formation en ligne est une façon plus facile, pour vous, d’accéder à de la formation, c’est bien ça? Ceci est un(e) :
On ne peut pas adhérer à un projet, si l’on ne le comprend pas. Cette affirmation est :
Si l’on est logique avec quelqu’un qui a tort, on doit pouvoir le convaincre de changer de position. Les gens sont essentiellement sensibles à des arguments rationnels. Cette affirmation est :
Qu’attendez-vous pour développer vos compétences! Ceci est un(e) :
C’est en ayant des objectifs élevés que l’on réussit les meilleures négociations. Cette affirmation est :
C’est la situation qui doit dicter son style de management au responsable. Cette affirmation est :
Qu’est-ce qui vous permettrait de faire de la formation en ligne? L’accord de votre hiérarchie? Ceci est un(e) question :
Avoir une stratégie de négociation n’est pas toujours nécessaire, le feeling est souvent plus efficace! Cette affirmation est :
Quelles sont les compétences que vous aimeriez développer cette année? Ceci est un(e) question :
En négociation, la stratégie d’engagement c’est le contraire de la stratégie de contrôle. Cette affirmation est :
L’égocentration, la rétention d’information, la compétition et le désengagement sont les quatres fléaux du travail en équipe. Cette affirmation est :
L’avantage de mettre en œuvre une stratégie d’engagement, en négociation, c’est que cela prend peu de temps par rapport à la stratégie de contrôle. Cette affirmation est :

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