Garder ses distances tout en gardant le contact

Publié le Publié dans EDITO

En ces temps particuliers d’urgence sanitaire où le mot d’ordre national et international est de garder ses distances, tout en gardant le contact, les outils numériques  nous permettent de continuer nos activités personnelles et professionnelles, individuelles et collectives.

Comme beaucoup d’entreprises et d’éditeurs numériques, LEADERGAME se mobilise pour proposer ses solutions à des conditions particulières, afin de permettre au plus grand nombre de continuer à se former, à distance.

Ainsi, l’intégralité de notre catalogue peut être mis à disposition, à des conditions préférentielles. Chaque licence donnera droit, comme avant, à un reversement forfaitaire au profit d’une association œuvrant pour l’éducation, dans le cadre de notre engagement au sein du Mouvement pour une Economie Bienveillante.

Notre gamme d’outils pédagogiques innovants peut être utilisée seule en ligne ou avec l’un de nos consultants-formateurs, en mode blended e-Learning (visio-conférence).

L’adage nous rappelle que c’est au pied du mur qu’on voit le maçon. Il est temps de construire, ensemble, une autre société.

Nous contacter, en cliquant, pour bénéficier de cette offre

Toute l’équipe mobilisée des Leadergamers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *